FANDOM


Attention, vous cherchez peut-être la page EVA (androïde)?


Eva Coré est une mercenaire humaine qui travailla avec Jack Harper et Ben Hislop. Éva a combattu dans la résistance contre les forces d'occupations turiennes sur Shanxi lors de la Guerre du Premier contact.

Mass Effect : Evolution

Shanxi

Ben Hislop, en collaboration avec Éva Coré et Jack Harper, tend une embuscade à une patrouille turienne lors de l'occupation de Shanxi. Le trio fait prisonnier un général turien du nom de Desolas Arterius. Le général leur révéla qu'il était à la recherche d'un artefact caché sur la planète, le groupe parvint à capturer le reste de l'unité du général à l'entrée de la grotte abritant l'objet. Ben entra dans la caverne avec Jack pour en savoir plus sur l'artefact pendant qu’Éva surveillait les soldats turiens captifs. Lorsque l'artefact "attaque" Jack et Ben, Éva est distraite assez longtemps par l’événement pour que les Turiens qu'elle était sensée surveiller se libèrent et la capturent. Desolas fait alors les Humains prisonniers.

Illium

Après la fin de la Guerre du Premier contact, Éva retrouve Jack qui lui apprend que Ben est mort suite à son exposition à l'artefact. Après avoir été remis au Général Williams par leurs ravisseurs turiens, Éva décide d'accompagner Jack lorsqu'il décide de se venger de Desolas. En arrivant sur Illium, ils suivent Desolas à distance jusqu'à un entrepôt où ils sont pris pris en embuscade par les forces du général turien et de son frère Saren. Ils retrouvent aussi à leur grande surprise que Ben est toujours vivant, mais entièrement cybernétique et sous le contrôle de l'artefact.

Palaven

Une fois de plus prisonniers de Desolas, Éva et Jack sont conduit sur Palaven, le monde natal des Turiens, pour assister à la réussite du plan de Desolas qui consiste à utiliser l'artefact, le Monolithe d'Arca, pour transformer la race turienne en une race de super-soldats cybernétiques. Une fois dans le Temple de Palaven, Éva et Jack échappent à leurs gardes et tentent d'arrêter Desolas. Au milieu du combat, Éva essaie de trouver un moyen d'inverser les effets qui affligent Ben. Quand Jack fait la remarque que cela pourrait ne pas être possible, Éva tente de détruire le Monolithe d'Arca pour le détruire. L'artefact ordonne à Ben de l'arrêter, ce qu'il fait en la projetant violemment tête la première contre un mur. Après le combat, Jack essaie de transporter la mourante hors du Temple. Avant de mourir, elle demande à Jack de la laisser et de sauver Ben. Plus tard, Harper cite les noms de Ben et d’Éva dans le manifeste anonyme qu'il envoie sur Extranet qui marque la naissance de Cerberus et qui lui donnera le surnom d'Homme Trouble.

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard

Wikia

Mass Effect Wiki

Eva Coré

Talk0
2,898pages on
this wiki
Disambiguous This article is about the character that appears in Mass Effect: Evolution. For the character that appears in Mass Effect 3, see Eva Coré (Mass Effect 3).
Evolution Eva Core portrait
Eva Coré
Human Mercenary
Race
Human
Gender
Female
Appearances
Mass Effect: Evolution
Eva Coré is a human mercenary who worked with Jack Harper and Ben Hislop. Eva fought in the resistance effort against turian forces on occupied Shanxi during the First Contact War.


Shanxi Edit

Eva Coré, along with Ben Hislop and Jack Harper, ambushes a turian patrol on occupied Shanxi. The trio take Desolas Arterius, a turian general, prisoner. On a mission to locate the artifact that Desolas was searching for on the planet, the group subdues the rest of Desolas' unit outside a cave where the artifact is hidden. Eva guards the turian soldiers while Jack and Ben investigate the artifact. When the artifact seemingly "attacks" Jack and Ben, Eva is distracted long enough for the turians to overpower her. Desolas then takes the humans prisoner.

Illium Edit

After the conclusion of the First Contact War, Eva is reunited with Jack and informs him that Ben had died from his exposure to the artifact. After being turned over to General Williams by their turian captors, Eva decides to accompany Jack as he seeks revenge against Desolas. Arriving at Illium, they track Desolas to a remote warehouse, where they are ambushed by Desolas and his brother Saren's forces and encounter a cybernetically-enhanced Ben Hislop, who has fallen under the control of the artifact.

Palaven Edit

Prisoners once more, Eva and Jack are taken by Desolas to Palaven, the turian homeworld, to witness Desolas' plan to use the artifact - the Arca Monolith - to transform the turian people into a race of super-soldiers. At Temple Palaven, Eva and Jack subdue their guards and attempt to stop Desolas. In the middle of a fight, Eva tries to pull Ben out, hoping that his condition could be reversed. When Jack points out that doing so may not be possible, Eva shoots at the Arca Monolith to try and destroy it. The artifact uses Ben to stop her, slamming her head against a wall. After the fight, Jack carries a dying Eva from the Temple, and with her last words she tells Jack to leave her behind and save Ben. Jack would later include both Ben and Eva's names in his manifesto as he takes on the persona of the Illusive Man.

Trivia Edit

Advertisement | Your ad here

Around Wikia's network

Random Wiki